Retour en haut

TIM MARSH

Tim Marsh,  artiste de talent, grandit en plein dans la culture 90’s et se passionne pour les sports extrêmes. Il pratique le roller, passion liée à la culture street. Il suffit de se rendre sur son compte Instagram pour s’en apercevoir.

Tim grandit entre l’île de Malte et la banlieue parisienne, où il commence ses premiers sketches en s’inspirant de fresques trouvées dans le magazine Radikal, qu’il transformait pour écrire les noms de ses camarades de 6ème dans leurs cahiers.

Du dessin au mur, il n’y a qu’un pas. C’est donc naturellement qu’il débute avec ses potes à graffer. Il cite les génériques de « Sauvés par le gong » ou  « Le prince de Bel-Air » qui l’ont marqué par leurs formes et leurs couleurs, ou encore les dessins animés aux animaux personnifiés, qui lui rappelaient les fables de La Fontaine et ses satyres de la société.

Il évoque également, Mambo, artiste emblématique de l’art urbain ayant œuvré juste à coté de l’emblématique skate-park de Balard, où Tim passait le plus clair de son temps. Sa longue pratique de la Capoeira lui ont apporté cette envie de rajouter dynamisme et fluidité à son travail, ce qui a forgé son style et ses motifs.

Humour et amour se retrouvent dans ses œuvres, apportant couleurs et sourires aux passants.

TIM MARSH NOUS RACONTE HONG KONG!

Une journée à LABEL VALETTE

WHAT’S MY NAME ? TIM MARSH !

Tim Marsh Julien Deniau

TIM MARSH & JULIEN DENIAU – CHOKO CLUB – BARCELONE

Tim Marsh

Les portes du quartier Poblenou – Barcelone

Print Tim Marsh

LES NOUVEAUX PRINTS SONT ARRIVÉS!

Tim Marsh

SOLO SHOW – BOARDRIDERS ERICEIRA

SPUTNIK BAR

MOLITOR – La cabine de Tim Marsh

Tim Marsh

©W.O.N