Du 11 au 26 novembre 2018, c’est à Tétouan que les artistes graffeurs Homek et Saïd Sabir accompagnés du photographe Pierre Vannoni ont continué de donner vie au projet SALAM! Au programme : du mur et du spray, de la photo, un chantier solidaire, du partage artistique et une exposition!

HOMEK est parti une nouvelle fois au Maroc pour réaliser une fresque : la seconde du Projet SALAM, « La paix entre les rives ».  La première (voir photo ci-dessous) a été réalisée en mai dernier, au sein d’un établissement de la Fondation d’Auteuil, en France, avec la participation des jeunes de l’établissement .
C’est avec ces mêmes élèves que la nouvelle fresque se réalise à Tétouan (capitale de l’art Arabo-Andalou) en collaboration avec le graffeur local Saïd Sabir (Sisc) et des jeunes de la ville marocaine. Homek est resté 15 jours sur place pour partager l’art du Graffiti avec les Tétouanais, qui feront découvrir à leur tour l’art Arabo-Andalou aux jeunes de la fondation qui accompagnent l’artiste dans ce voyage.

Un grand merci à l’artiste Homek de partager ce magnifique projet!
Retrouvez ses actus sur ses réseaux sociaux FB et IG

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *